6/6/07

Grècia / ギリシャ


Hola!
Fa dies que no dic res, però és que era de viatge!!!!
A Grècia, a veure en David :)
A part de ser els millors saxofonistes del món, tota la colla del carrer Panourgia són encantadors... I tot i que Grècia és preciós, els DJMA l’han tornat MA-GI-QUE! ;)
La setmana que ve prometo un nou escrit sobre Japó, però mentrestant... unes fotos del viatge d’aquesta setmana passada. És bonic, eh?!
Fins aviat! ;)

Salut!
Ça fait des jours que je ne dis rien, mais j’étais en séjour!!!!
En Grèce, visiter David :)
À part d’être les meilleurs saxophonistes du monde, les gens rue Panourgia sont charmants... Et même si la Grèce est déjà superbe, les DJMA l’ont rendue MA-GI-QUE! ;)
La semaine prochaine, je promets un nouvel post sur le Japon, mais pour l’instant... quelques photos du voyage de cette semaine dernière. C’est beau, hein?!
À bientôt! ;)


Hi!
It’s been a while since I posted here, but I was abroad!!!!
In Greece, visiting David :)
Apart from being the best saxophonists in the world, the four in Panourgia street are wicked lovely... And though Greece is really beautiful, the DJMA have turn it MA-GI-QUE! ;)
I promise that next week you’ll have a new post about Japan, but meanwhile... some photos of last week’s trip. It’s pretty, isn’t it?!
CU soon! ;)

ハイ、ハイ!
ひさしぶりね!旅行にいったよ!
ギリシャに、ダビドさんに会った。:)
指折りサクソフォニストだし、パヌルジア・スツリトに住んでいる人は本当に親切だよ!ギリシャはとってもきれいですが、DJMA はギリシャをMA-GI-QUE にした。;)
来週は日本についての新しいポストを書くつもりだ。今は先週の旅行でとった写真を見てください。きれいですね!またね!